GPS poids lourd JinYuFeng [Test & Avis]

Le Jin YuFeng est un GPS camion et poids lourd très à la hauteur des modèles sur mobile, grâce à la carte SIM intégrée. Le calcul des itinéraires se fait en un rien de temps si vous ratez une sortie. La précision de sa cartographie vous évitera d’emprunter les voies interdites aux poids lourds et ainsi vous retrouver en infraction. On aime également la praticité de la fixation magnétique. Et la présence de Wifi facilite les mises à jour. Nous l’avons testé pour vous :

GPS poids lourd DBPOWER-772 GPS [Test & Avis]

Le GPS poids lourd DBPOWER-772 GPS est peu cher et se trompe peu. Il facilitera vos livraisons et optimisera vos temps de trajet. Il a toutes les fonctions nécessaires comme la vitesse, l’ADR, le parcours simple ou le parcours difficile. Les seuls vrais bémols sont les blocages fréquents et la non-gestion des dimensions du camion. Nous l’avons testé pour vous :

GPS poids lourd Xgody [Test & Avis]

Le GPS poids lourd Xgody est l’un des plus récents du marché. Il est aussi le moins cher de sa catégorie. Son principal atout est sa carte particulièrement à jour comparée à la concurrence.

La richesse fonctionnelle est également au rendez-vous, même si le Wifi est indisponible. À l’image des autres modèles, les infos trafics et les limitations de vitesse ne sont pas fiables à 100%. Nous l’avons testé pour vous :

GPS Awesafe 7 pouces [Test & Avis]

Le GPS Awesafe 7 pouces est disponible à prix très attractif. Son atout principal réside dans ses performances et sa complétude. Il dispose du Bluetooth, de stockage SD, de lecture audio et vidéo ainsi qu’un écran tactile très réactif. Parfait pour les camionnettes, il est livré avec plusieurs accessoires. Nous l’avons testé pour vous :