GPS poids lourd JinYuFeng [Test & Avis]

Le Jin YuFeng est un GPS camion et poids lourd très à la hauteur des modèles sur mobile, grâce à la carte SIM intégrée. Le calcul des itinéraires se fait en un rien de temps si vous ratez une sortie. La précision de sa cartographie vous évitera d’emprunter les voies interdites aux poids lourds et ainsi vous retrouver en infraction. On aime également la praticité de la fixation magnétique. Et la présence de Wifi facilite les mises à jour. Nous l’avons testé pour vous :

GPS poids lourd TomTom GO Professional 520 [Test & Avis]

Le TomTom GO Professional 520 est un très bon GPS poids lourd. Il s’agit d’une alternative moins chère du modèle 6250. Sa maîtrise demande du temps, mais une fois cette étape passée, ses possibilités vous étonneront. Modifications de trajets en cas de bouchons, signalisation des zones de dangers et des points d’intérêts, lecteur média… rien ne manque. Toutefois, les mises à jour sont longues et compliquées. Nous l’avons testé pour vous :

GPS poids lourd DBPOWER-772 GPS [Test & Avis]

Le GPS poids lourd DBPOWER-772 GPS est peu cher et se trompe peu. Il facilitera vos livraisons et optimisera vos temps de trajet. Il a toutes les fonctions nécessaires comme la vitesse, l’ADR, le parcours simple ou le parcours difficile. Les seuls vrais bémols sont les blocages fréquents et la non-gestion des dimensions du camion. Nous l’avons testé pour vous :

GPS camping-car TomTom GO Camper [Test & Avis]

Le GPS TomTom GO Camper est le must pour les camping-cars. La cartographie annoncée est Monde, ce qui est idéal, surtout si vous aimez voyager dans des contrées lointaines. Le prix peut en rebuter plus d’un. Toutefois, la marque est connue pour la qualité et la robustesse de ses GPS. Nous l’avons testé pour vous :